#1 CheerGIF – Jour de compétition!

J’espère que les poules B & C se sont bien amusés pendant les qualifications de ce weekend et surtout que vous avez montré le meilleur de vous-même sur le praticable et que vous êtes fiers de vous!

Alors vous, vous réagissez comment à la question : « Alors, tu es prêt(e) pour la compétition?« 

1 – Je suis totalement calme! Rien ne pourra me distraire de mon objectif.

giphy1
Source

2 – Je suis TROP content(e)! Ca va être TROP bien! Notre routine est TROP bien, notre mix est TROP bien, nos tenues sont TROP bien! Il y a des bows et des paillettes partout! Je veux rester ici TOUTE MA VIE!  Oh et il y a même à manger! 

200
Source

3 – Je suis toujours prêt(e) et aujourd’hui plus que les autres jours! Préparez-vous, qu’on gagne ou qu’on perde, on va briller! 

giphy2
Source

4 – J’ai trouvé ça dans mon grenier, j’ai fait le vœux de gagner! … oui bon me regardez-pas comme ça, sur un malentendu, ça peut marcher! 

2002
Source

5 – Pour moi le jour de la compétition, c’est comme Hunger Games! La dernière équipe en vie a gagné! Quoi? Quelqu’un trouve que j’exagère?! 

giphy4
Source

6 – Je ne suis vraiment pas stressé(e)! Vraiment, ça va. J’inspire, j’expire et c’est à nous dans 2 équipes … HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

2003
Source

7 – C’est foutu pour moi! J’ai déjà du mal à respirer, je crois que je vois double! et en plus, on passe en dernier!!

giphy6
Source

8 – Désolé(e) les amis, j’ai oublié mon porte bonheur! Ça sera sans moi! Vous me direz comment ça s’est passé! 

2001
Source

Crédit photo d’accueil : Eric Carrière – Page facebook

Publié par

Salut, moi c'est Morgane, la créatrice du blog :) C'est avec plaisir que je partage avec vous ma passion pour le Cheerleading, un sport que j'ai pratiqué en Allemagne pendant 3 ans et que je suis de près depuis plusieurs années.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.