#1 CheerFun – Ambiance Halloween !

Halloween, ce n’est pas LA fête préférée des français! Cependant, quelques équipes françaises on décidé de s’inspirer de l’ambiance américaine et de transformer leur entrainement en quelque chose d’un peu effrayant

Au rendez-vous: de jolies déguisements (si vous aimez le sang, les sorcières et les fantômes) beaucoup de fun, le souvenir de bons moments et un renforcement de la cohésion d’équipe! 

Pour cette article, nous avons posé la question suivante :

Que représente ton équipe à tes yeux? 

  • XTREM CAIMANS – Le Mans

Naomi: « L’équipe c’est une seconde famille. On partage des choses entre cheerleaders qu’on ne peut partager avec personne d’autre. On commence l’année en connaissant pas forcément tout le monde et avec le temps on se confie super facilement aux autres. L’ambiance qu’il y a au sein de l’équipe est géniale, on est plus que des coéquipières. Donc je dirais que l’équipe est pour moi indispensable et bénéfique, car on se soutient mutuellement, on avance et progresse ensemble.« 

  • DUCHESS – Nantes

Charline: « C’est un moyen de s’évader et de créer des liens avec de nouvelles personnes sur qui tu peux compter et en qui tu peux avoir confiance.« 

  • GONES CHEER – Lyon 

Oceane : « Mon équipe, c’est ma deuxième famille, et des amis pour la vie. C’est des rires, des pleures mais surtout une complicité qu’on retrouve dans aucun autre sport. Un échappatoire d’adrénaline et de joie dans notre petite vie« 

  • CHEER TIME IVRY – Ivry-sur-Seine

14914775_10210938745806138_1048316387_n

Clothilde: « Une famille! On vit les bons et les mauvais moments ensemble et on se prête nos affaires.« 

Eva: « Comme une famille, un cercle de confiance où l’on apprend ensemble, on se dépasse pour soi et pour les autres et où l’on est unis autour d’un même objectif.«  

Lucile: « Mon équipe est celle pour qui je me bats; celle que j’ai peur de décevoir avant moi-même et qui me pousse à tout donner pour être toujours plus performante. L’objectif est d’être une grande bande de personnes qui ne forme plus qu’un sur le praticable.« 

  • SNAKE CHEER ALL STAR – Pau

06

 

Laisser un commentaire